Franklin & Bash
Amis de longue date, Jared Franklin et Peter Bash sont deux avocats arrogants aux méthodes peu orthodoxes. Remarqués par le ponte d'une grosse firme, ils sont recrutés par le prestigieux cabinet. L'occasion pour eux de s'attaquer à de gros morceaux et apporter un pe ude folie à un système trop rigide...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Crime, Drama | TNT, TNT (US) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Sexe, mensonges et sentiments
Bro-Bono
Un ancien camarade de lycée de Franklin et Bash leur demande de l'aide, après avoir été accusé, entre autres, de conduite en état d'ivresse. Les avocats essaient alors de démontrer, de façon peu conventionnelle, que les résultats de l'éthylotest en question ne peuvent être pris en compte...
Diffusion originale : 22 juin 2011
Diffusion française :
22 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jason Ensler
Scénariste.s :
Bill Chais
,
Kevin Falls
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Franklin & Bash 1.08
Episode raté et terriblement ennuyeux, une histoire où le désir est présenté comme une excuse valable pour justifier notre irresponsabilité. Au programme, un scénario d'une grande vulgarité, Damien Karp totalement méprisé pour un épisode que j'aurais préféré ne pas voir.
Critique : Franklin & Bash 1.10
Final à l'image de la saison, plutôt décevant malgré des scènes réjouissantes au tribunal. Mais elles sont plombées par une construction plus que laxiste des épisodes. Au programme, Infeld en prison, Hanna Linden sur la touche pendant que Jared et Peter font parler les morts.
Critique : Franklin & Bash 1.09
Mission accompli pour Franklin and Bash qui nous propose un de leurs meilleurs épisodes grâce à des personnages plus impliqués que d'habitude dans leur affaire respective. Au programme, l'abstinence pour Peter, la frénésie pour Jared et Infeld sur le point d'avoir de sérieux problèmes.
Un épisode spécial où Franklin prend la première place, occasionnant quelques scènes réussies où le duo passe pour de parfaits crétins.
La plaidoirie finale est le moment "de gloire" de Franklin mais montre aussi les limites de son côté horriblement potache.
Bref, du très bon (l'introduction) , du bon (le final) mais aussi quelques scènes idiotes et une tendance insupportable à la répétition.